Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lafage Transactions, Agence immobilière VILLEFRANCHE SUR MER 06230

LA SORTIE DU WEEK-END... (du 3 au 4 octobre 2015)

Publiée le 02/10/2015

CONCERT JOHNNY HALLYDAY AU NIKAïA
RESTER VIVANT
Vendredi 2 octobre 2015 et samedi 3 octobre 2015
2015 au Palais NIKAïA à Nice
Le chanteur répète depuis mardi au Palais Nikaia, où il se produira vendredi 2 et samedi 3 octobre. Il y démarrera sa série de concerts, qui s'annoncent «encore plus gigantesques» que d'habitude.
Infatigable, Johnny Hallyday reprend la route cette semaine pour sa nouvelle tournée baptisée Rester vivant. Le chanteur a quitté Los Angeles samedi, accompagné de sa femme Laeticia et remontera sur scène vendredi au Palais Nikaia à Nice. C'est en effet au bord de la Méditerranée que la rock star a décidé d'inaugurer sa tournée.
À 72 ans, Johnny Hallyday va présenter son 49e album studio, Rester vivant, sorti en novembre 2014. le chanteur est en répétition à Nice depuis mardi. Et ses plus grands fans n'ont pas attendu la fin de semaine pour déplier les tentes devant la salle de concert. Selon les informations rapportées par le quotidien Nice-Matin, le spectacle devrait être «encore plus gigantesque que sur les précédentes tournées». «Du jamais vu en France», avait annoncé, dès cet été, le producteur de Johnny, Pierre-Alexandre Vertadier.
L'idole des jeunes interprétera les titres de son dernier album et revisitera ses tubes les plus célèbres. Cet été, le chanteur a enchaîné les festivals, comme pour mieux préparer la tournée qui le fera voyager dans toute la France jusqu'au mois de mars. Les 2 et 3 février, il sera sur la scène du Palais omnisports de Paris Bercy, pour ce qui devrait être le point d'orgue de sa tournée.
Accompagné par trois guitaristes, Johnny devrait alterner les morceaux très rock'n'roll avec des titres aux sonorités blues. Un retour au genre qui caractérise son album Rester vivant. Pour ses deux premiers concerts à Nice, vendredi et samedi, le Palais Nikaia n'affiche pas encore complet.

Notre actualité