DĂ©couvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Lafage Transactions, Agence immobilière VILLEFRANCHE SUR MER 06230

Idée de sortie ce week end !🎶🎵🎸🎼🎸

Publiée le 20/07/2018


Crossover Summer invite 45 Live, un projet venant d’Angleterre GB qui réunit des DJ’s du monde entier autour d’une même passion, celle du vinyle 45 tours.

Le principe est simple 4 DJ’s diggers nous passeront des 45 tours de tout genre : R&B, Funk, Soul, Jazz, Latin, Psychedelia, Blues, Rock, Hip Hop, Indie…sans oublier une scénographie qui nous embarquera pour un voyage dans le temps.

DJ WOODY
Né à Burnley au Royaume Uni, DJ WOODY est le premier DJ européen à avoir gagner le ITF (International Turntablist Federation) en 2001, un titre de champion du monde de scratching à San Francisco.
Connu pour son approche innovante et musicale qu’il apporte aux techniques de mixage, il est également créateur de différentes techniques de scratches incluant sa célèbre signature Woodpecker Scratch.

OLLIE TEEBA (THE HERBALISER)
DJ et créateur du célèbre collectif britannique The Herbaliser avec le guitariste Jake Wherry, Ollie Teeba est un véritable maître dans l’art du scratch et du hip hop. The Herbaliser a signé de nombreux albums sur le label culte Ninja Tune.

JON MORE (COLDCUT)
Cofondateur du célèbre label Ninja Tune, Jon More est un vétéran des soirées 80s Soul Weekenders. Il a participé au lancement de la station radio pirate KISS FM aux côtés de Gordon Max, avant de s’associer avec Matt Black pour former Coldcut.

SELECTER THE PUNISHER
Pilier activiste de la scène funk hexagonale, collectionneur de 45t Funk Soul, il fait preuve d’éclectisme lorsqu’il joue et s’amuse à télescoper dans ses mixs du Hip Hop, avec Nu-Skool breakbeat, de l’Afrobeat, du Latin, et même de la House… Ce n’est pas pour rien qu’il est aussi programmateur, promoteur et organisateur des fameuses soirées “Funk is not Dead”, des concerts “Raw Soul Session”, des soirées avec des Soul Train Line lors des “Around The Funk(s)” et à la tête du prometteur Festival “Tighten Up!” sur Marseille.

Notre actualité